11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 12:25


Visiblement le tandem Ben Roethlisberger - Santonio Holmes reste une des solutions privilégiées des Steelers pour décrocher la victoire. C'est Jeff Reed, le K, qui a offert la victoire à Pittsburgh à 4:32 de la fin de la prolongation.

Roethlisberger a montré sa capacité a mener une nouvelle fois son équipe au succès lors de ce winning-drive. 


Comme attendu, la rencontre a été très âpre et très défensive, Pittsburgh n'a pas su imposer son jeu au sol. C'est Big Ben qui a dû emmener son équipe avec un total de 363 yards et 33 passes réussies sur 43. Santonio Holmes, le MVP du dernier Super Bowl, a, lui, capté 9 passes pour 131 yards et un touchdown. Ward, malgré un fumble, a totalisé 103 yards à la passe.
 
La fiche statistique de Holmes est exactement la même que celle du dernier Super Bowl où il avait inscrit le TD victorieux en fin de match.

La victoire des Steelers a malheureusement été entaché de la blessure de Troy Polamalu, qui sera probablement absent entre 3 et 6 semaines. Polamalu réalisait pourtant un match presque parfait, ponctué par une spectaculaire interception à une main.

Lors de la prolongation, c'est Pittsburgh qui a remporté le toss, et comme souvent, les Titans n'ont pas revu la balle. Lors de cette prolongation, Big Ben a su trouvé ses receveur pour un total de 44 yards gagné, permettant à son équipe d'être en position de field goal.

Alors que Jeff Reed mettait fin à la rencontre, Rob Bironas, pourtant considéré comme le meilleur K de la ligue, a manqué 2 field goal sur 3.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires