15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 20:50

Commentaire extrait du MMQB de Peter King.

J'étais dans le vestiaire des Titans jeudi (08/01) pendant 45 minutes. Kerry Collins et Chris Simms semblaient content de ce média accès, répondant aux questions et en commentant l'actualité NFL: Brett Favre, le recrutement de Mangini par les Browns... Mais pas de Vince Young. D'après une de mes source chez les Titans, Young ne serait pas très ami avec Kerry Colins.

Samedi, quelque minutes avant le début du match, face aux Ravens, il y avait Young, l'ancien et peut-être futur quarterback de Tennesse, assis seule sur le banc. Sur le terrain, Martina McBride entonnait l'hymne national et Collins et Simms s'échauffaient à lancer le ballon. Avant le coup d'envoi, Collins et Simms parlaient ensemble, alors que Young restait sur le banc. La plupart du temps, durant le match, sauf lorsque les trois QBs se rassemblaient entre les séries offensives  avec le coordinateur offensif, Mike Heimerdinger, Young était totalement en-dehors de la partie, ne faisant que regarder le jeu emmitouflé dans sa manteau des Titans.

Lorsque Collins prit la place de Young, en début de saison, j'avais écrit que Young allait se rebiffer des tentatives de Collins de le prendre son son aile et lui montrer comment rebondir de l'adversité en devenant un meilleur joueur. De ce que j'ai vu ce week-end, Young continue de montrer de la mauvaise volonté et ne semble pas vouloir écouter. Ce sera intéressant de voir comment les Titans vont s'occuper du cas Young pendant cette inter-saison.

Je serais surprit si les Titans ne cherchait pas, à tout prix, de resigner Collins, dont le contrat se termine. Est-ce que reconduire le contrat de Collins signifie le départ de Young? J'ai le sentiment que les Titans cherche à le transférer. Ca sera la principale histoire de cette offseason du côté de Tennesse.

Le Titans ne sont pas sous pression se bébarrasser de Young. Le quarterback de troisième année, possède un contrat correct, pour 2009, de 4,6 millions. Mais celui si va grimper en flèche, dès 2010, puisqu'il atteindra 14,2 miilions Et si il ne le transfert pas, ni le licencie pas en 2009, Young coûtera 7,74 millions à cause des bonus garanties, qui lui seont immédiatement dus. L'un des principale facteur, qui pourrait le faire rester à Tennessee, est le propriétaire Bud Adams, un Texan pur et dur , qui a aimé le choix de Young en 2006. Je doute qu'il soit heureux si les Titans s'en débarrasse. Ira-t-il jusqu'à aller dire à Jeff Fisher et, au GM, Mike Reinfeldt "Vous ne pouvez pas l'échanger ni le renvoyer"?


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
L'histoire d'amour entre V.Young et le Texas est loin. Incroyable comment, en quelques mois, la relation s'est dégradée. Si Collins a prouvé qu'il pouvait mener une équipe, il faut qd même un QB d'avenir. Je pense que V. Young ne reviendra pas !
Répondre