15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 01:23


A l'instar de Tim Tebow, Le Heisman Trophy 2008, Sam Bradford, a annoncé qu'il reviendrait jouer, la saison prochaine, en NCAA, avec les Sooners d'Oklahoma.

"Je rêve de jouer à Oklahoma depuis que je suis petit. Mes trois années passé ici sont problement les trois plus belles de ma vie, et je n'ai pas envie de faire tourner court cette expérience." A déclaré Bradford, mercredi, à la conférence de presse.

"J'ai l'intention de faire remporter un quatrième titre de conférence de suite et d'avoir une nouvelle opportunité en finale nationale."
 

"Evidemment que c'est frustrant de finir avec une défaite, c'est pour ça que je revient l'an prochain afin de terminer ma carrière sur une victoire"

Le TE, Jermaine Gresham, le DT, Gerald McCoy et limen Trent Williams, ont aussi prit la décision de ne pas participer à la draft 09, ce qui fait qu'Oklahoma aura une réelle chance de de nouveau participer à la finale national, d'autant que cette année c'était une équipe assez jeune.

Le monde du football universitaire a, aussi, été marqué par le retour, pour la saion prochaine, de Colt McCoy (annonce faite en décembre) et de Tim Tebow (annonce faite lundi). C'est la première fois de l'histoire du college football, que les trois premiers du classement Heisman décident de pas prendre part à la draft NFL.

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Surtout qu'il n'a pas le niveau pour aller en NFL
Répondre
G
Commr ça sanchez va monter dans la draft 
Répondre
M
c'est bon pour la NCCA tt ça!!
Répondre