16 décembre 2008 2 16 /12 /décembre /2008 11:33



Donovan McNabb a lancé pour 290 yards et deux touchdowns, Asante Samuel a inscrit un touchdown sur un retour d'interception et les Eagles ont battu les faibles Browns 30 à 10, soit leur troisième succès consécutif.

Philadelphie (8-5-1) est toujours en course, avec quatre autres équipes pour décorcher une des deux wilcard. Les Eagles doivent remporter leur deux prochain match, à Washington et le dernier à domicile face aux Cowboys. Il faut aussi qu'Atlanta ou Tampa Bay perde un match pour être assuré de faire les playoffs.

"Nous faisons tout ensemble et nous jouons un bon football maintenant. Nous sommes un groupe très soudé et nous regardons ensemble vers le prochain match" A déclaré le safety, Brian Dawkins, qui a battu le record de matchs disputés sous le maillot des Eagles avec 181 matchs.

Les Browns (4-10) ont perdu leur quatrième match d'affilés. Ils ont, cependant, réussi à inscrire un TD grâce à une interception, retourné sur 24 yards, par Brandon McDonald dans le dernier quart-temps. 

Le WR des Eagles, Jason Avant, a réussi son premier match à plus de 100 yards (101) avec 5 réceptions. McNabb a fini avec 26 passes complétées sur 35 tentées. Il a été remplacé par Kevin Kolb a 10 minutes de la fin de la rencontre.

Il y a seulement trois semaines de ça, les fans des Eagles réclamaient le départ de Andy Reid, et les jours de McNabb semblait compté après avoir été placé sur la touche, dès la seconde mi-temps, dans la défaite face aux Ravens 36 à 7.

Mais les Eagles ont répondu par deux impressionnantes victoire face aux deux équipes assurés de faire la postseason dans la NFC (Cardinals et Giants)

"Je ne retournerai pas sur le banc de touche parce que je suis personnelement pas d'accord avec ça. j'ai fait en sorte que cela ne m'affecte pas. Je n'ai rien à prouver. En dix ans de carrière, mais performance parle pour elle-même" a déclaré McNabb

Les Eagles ont atteint la zone rouge sur les 7 drives menés par McNabb. Mais ils n'ont inscrit que deux TDs et 3 FGs. Les Eagles menaient 17-3 à la pause, et le score aurait plus être plus ample sans les deux interceptions concédé dans la end-zone.

Le WR rookie, DeSean Jackson, a lancé sa première passe après avoir prit le snap. seulement sa passe a été intercepté par Sean Jones, qui a réalisé un magnifique plongeon dans la end-zone.

McDonald a intercepté une passe de McNabb sur le dernier jeu de la première mi-temps et l'a retrouné sur 98 yards pour atteindre la ligne des 7 yards de Philadelphie.

 

 

Ken Dorsay a réalisé son deuxième match de suite en tant que titulaire après les blessures de Dereck Anderson etde Brady Quinn. Il a été intercepté à deux reprises.

Il a déclaré lui même: "J'ai fait deux erreurs qui nous ont coûté chère
 
Depuis que McNabb a été placé sur le banc, il joue comme le joueur qui a été cinq fois au Pro Bowl et qui a mené à quatre reprises les Eagles en finale de conférence NFC et à un Super Bowl. Sur les trois dernier matchs, il est à 72 passes complétées sur 104 tentées pour un total de 741 yards, 7 Tds et 1 INTs. Son rating est de 107.9 sur ces trois matchs.

"Il joue avec confiance et dirige les matchs à merveille" a délcaré son coach, Andy reid. 

McNabb a complété toutes ses passes lors du premier drive, dont une pour un TD de 14 yards pour Kevin Kurtis.

 

Asante Samuel a inscrit son premier touchdown cette saison, lui qui a signé un contrat de 57.14 millions sur 6 ans lors de la off-season.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires