15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 20:32
Andy Reid va probablement conserver son job à la fin de la saison, alors que Romeo Crennel va sûrement le perdre.
Les Browns ne s'attendent pas à aller en playoffs, alors que les Eagles ont encore des chances d'y participer.


Ce match oppose les deux seules équipes (avec Dallas depuis dimanche) à avoir battu les champion en titre cette année. Mais la comparaison s'arrête là. Les Browns possèdent un bilan négatif de 4 victoires pour 9 défaites, et les Eagles sont à 7 victoires, 5 défaites et 1 match nul. Depuis leur victoire face aux Giants la semaine passée, Philadelphie est de nouveau en course pour faire la postseason.


Beaucoup de fans pensaient que les chances des Eagles s'étaient éteintes lors du match nul face aux Bengals, qui n'avaient alors qu'une victoire au compteur, et qui a enchainé, la semaine suivante, par une défaire 36-7 face aux Ravens.

Beaucoup on critiqué Donovan McNabb pour le fait qu'il ne savait pas qu'un match NFL, de saison régulière, pouvait finir sur un match nul. Dans la défaite face aux Ravens, il a été envoyé sur le banc pour l'ensemble de la seconde mi-temps. Cependant, il a conservé sa place de titulaire; et a enchainé deux victoires de rang face aux deux seules équipe de la NFC a être qualifié pour les playoffs.



"Tout peu arriver en NFL, vous devez juste assurer vos arrière et alors vous n'avez pas à vous inquiéter" A déclaré Andy Reid.


Les Eagles sont à la lutte avec Atlanta et Dallas pour décrocher une wild card.


Philadelphie va affronter des Browns qui n'ont pas inscrit de TD lors de leur trois dernier match. Cleveland n'a jamais réalisé, dans son histoire, quatre match consécutif sans inscrire de TD. Aucune équipe ne l'a fait depuis 2000 et les Ravens, qui cette année là remportèrent le Super Bowl. Cependant cela ne risque pas de leur arriver vu que les Browns sont déjà hors course pour la postseason.




Leur head coach Crennel risque d'ailleurs de ne pas faire parti des futurs plans de Cleveland. Les rumeurs disent qu'il ne sera pas reconduit la saison prochaine

"Je n'est pas à m'inquiéter de ça. Ce ne sont que des rumeurs, elles font partie du jeu, lorsque vous perdez, c'est toujours ce qu'il se dit. Et pas seulement pour moi, mais pour tous les coaches de cette ligue."




Sur les trois dernier matchs, la moyenne de points inscrit par l'attaque des Browns et de 7 et ils ont parcourue, en moyenne, 203.7 yards. Mais il serait injuste de tout faire reposer sur les épaules de Crennel dans la mesure où il a dû débuter ces trois matchs avec, à chaque fois, un quarterback différent.

Après avoir perdu Brady Quinn et Dereck Anderson pour la saison, Cleveland va débuter, ce soir, pour la seconde fois de suite, avec Ken Dorsey. La semaine dernière, Dorsey a eu un rating de 49.6 et 150 yards à la passe, dans la défaite face aux Titans, 28-9. Il faut dire qu'il n'a pas été aidé par le jeu au sol, qui n'a engrengé que 35 yards sur 19 actions


De leur côté, les Eagles ne connaissent pas de problème concernant le jeu de courses. Westbrook a égalé son record de yards, cette saison,  lors du match de Tahnksgiving, contre les Cardinals. Il a couru pour 110 yards, en 22 portées. La semaine suivante, face aux Giants, il a battu son record en carrière avec 131 yards.


Westbrook a un total de six TDs sur les deux dernier match disputés. Les Eagles, ont couru, sur ces deux dernier matchs, pour 329 yards en 81 actions.


"Nous sommes dans une situation où nous devons gagner tout nos match. Nous prennons les matchs les uns après les autres, mais nous devons tous les gagner si nous voulons aller en playoffs" A affirmé Westbrook


Ce soir, Westbrook affrontera la 28 défense contre le course de la NFL. Les Browns encaissent, en moyenne, 148.5 yards par match. Ils en ont prit 235 la semaine dernière face aux Titans.

Westbrook will face a Cleveland run defense which ranks 28th in the NFL, allowing 148.5 yards per game. The


La moitié des victoires de Cleveland, cette saison, ont été lors de match du lundi soir. Une le 17 novembre face aux Bills, 29-27 et l'autre lors de la 6ème journée, contre les Giants, 35-14.


"Ce que nous faisons n'est pas suffisant" A affirmé le LB D'Qwell Jackson "Les joueurs doivent en faire un peu plus. J'aimerai avoir une baguette magique pour régler tous nos problèmes, mais ce n'est pas le cas."


McNabb a lancé pour au moins 375 yards et 4 TDs dans les deux  matchs des Eagles face aux Browns ces dix dernières année.


Reid a est l'un des meilleur coach du mois de décembre de ces dix dernières années, avec une fiche de 29-17. Dont un 9-2 ces trois dernière saisons.

"Tout peut encore se passer, nous avons trois matchs pour assurer une place en playoffs. Ce n'est pas le moment de se relacher" A déclaré Andy Reid.



Partager cet article
Repost0

commentaires