15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 18:22


Kyle Orton est encore le quarterback des Broncos, au moins jusqu'à maintenant. 

Pour son premier match avec Denver, Orton a lancé trois interceptions lors de ses trois premières séries. Les Broncos ont perdu face à San Francisco, 17 à 16
Josh McDaniels, le nouveau head coach des Broncos a apporé son soutien à Orton.

"C'est bien. C'est certainement ce que l'on a besoin dans cette ligue, d'être soutenu par ses coachs. Je ne me préoccupe pas de ça. J'ai confience en moi. Je penseque l'équipe a confience en moi." A déclaré Orton. 

Alex Smith a lancé une passe de TD de 3 yards pour Brit Miller. Ce jeu faisait suite à la troisième interceptions d'Orton.

Le QB titulaire des niners, Shaun Hill a complété ses deux passes pour le TE Verson Davids pour 41 yards.

Le remplaçant d'Orton, Chris Simms, a presque réussi à mener les Broncos à la victoire. Après le TD de Miller sur une passe de 40 yards de Damon Huard, les niners menaient 17 à 10. Simms a ensuite trouvé Kenny McKinley sur une passe de touchdown de 52 yards et 2 minutes restante à jouer. Mais les Broncos ont échoué sur la tentative de convertion à deux points.


Ni Hill, ni Smith n'ont réalisé quelque chose permettant de donner un avantage à l'un ou à l'autre. Mike Singletary n'a toujours pas décidé de qui sera le titulaire lors du prochain match face aux Raiders. Singletary s'est aussi dit pas impressionné par le match de Smith.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires