10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 18:59
Hier soir, les Bills de Buffalo ont pratiquer l'attaque "no-huddle" c'est-à-dire une attaque sans regroupement. Il a été dit que c'est ce type d'attaque que les Bills ont pratiquer durant le training camp jusqu'à maintenant.

 


Tous les titulaires en attaque de Buffalo, n'ont été pésent sur le terrain qu'à une seule série qui s'est terminée par une interception. Le coach Dick Jauron ne voulait pas exposer ses joueurs plus que ça, vu qu'il leur reste encore les 4 matchs habituels de la pre-season. 

 

Mais il s'est passé des choses intéressante, comme ce style offensif et l'arrivée de T.O., qui en une seule série a eu le temps de capter de deux passes de Trent Edwards pour 27 yards. 

 

La pésence d'Owens, au sein d'une attaque "no-huddle" n'est pas s'en rappeler comme K-Gun traumatisait les défenses adverses lors des années Super Bowl des Bills. Cette attaque no-huddle offre une identité à l'attaque dont les fans ont bien besoin.

Mais est-ce que les Bills pourront réellement pratiquer ce jeux toute la saison? Cela était possible durant les années de gloire où il y avait des joueurs tels que Jim Kelly, Thurman Thomas, Andre Reed et James Lofton. Ils avaient suffisemment de compétence en attaque et ils jouaient ensemble dpuis des années.

L'équipe actuelle possède un quarterback avec 3 saisons derrière lui et qui n'a encore rien prouvé. Plus 5 nouveaux jouers sur la ligne offensive. C'est difficle d'imaginer les Bills pratiquer la no-huddle face à des équipes telles que les Patriots de Tom Brady, qu'ils vont rencontrer deux fois cette saison, où les Saints de Drew Brees.

 

C'est aussi incompatible avec le jeu jusque là prratiqué par le coach Jauron,  dont la philosophie est d'attendre à ce que l'adversaire commette la faute.

Il est possible, alors, que ce no-huddle n'est qu'une ruse, tentée par Jauron pour brouiller Belichick et le gêner dans sa préparation pour le match de la première semaine.

"Non, il n'y a pas de feinte." A déclaré Langston Walker, le left tackle de Buffalo.

Nous verrons bien. Avec T.O. sur le côté, les Bills ont plus d'arme en leur possession. Les défenses auront à s'inquiéter des deux top WR (Owens et Lee).

Il est possible, aussi, que Jauron utilise le no-huddle pour compenser la faiblesse de sa ligne offensive, qui est jeune et inexpérimentée. Une attaque accélérée peut aider les linemen de Buffalo.

Quoi qu'il en soit, l'attaque aura besoin d'être plus dynamique que les saisons précédentes. Huddle ou non, Buffalo doit maximiser leurs armes offensives et être plus aggressif. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires