7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 22:55
Le quarterback des Cardinals de l'Arizona, Kurt Warner, qui vient juste de resigner pour deux ans supplémentaire, a assiter à l'émission radio de Dan Patrick, journaliste à Sport Illustrated.

Il y a parlé de son avenir de ce qu'il comptait faire pour 2009. Et à la question, "voudrait-il jouer avec Terrell Owens?" Il a répondu:

"Oui, je voudrais. Je pense que c'est un grand joueur. J'ai toujours prit plaisir lorsque je me suis retrouvé à ses côtés. En définitif, je voudrais bien jouer avec lui aussi longtemps que ce sera la meilleur chose pour notre équipe." 

Bien sûr c'est facile pour Warner de dire cela, avoir trois wide receiver à plus de 1000 yards est quelque chose qu'aucun quarterback refuse. Mais même si Aquan Boldin est amené à partir, les Cardinals se seront pas intéressé par Owens, qui d'ailleurs refusera d'être le wide receiver n°2 ou n°3 de n'importe quelle franchise.


Partager cet article
Repost0

commentaires