2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 21:23

Le free-agent Ray Lewis pourrait être proche d'un accord avec son équipe de toujours, les Ravens de Baltimore, parce qu'aucune autre possibilité s'est présenté à lui.

Les Cowboys et les Jets, deux équipes, qui s'étaient au début, intéressé à son cas, on finalement changé d'avis. Les Cowboys ont recruté le linebacker Keith Brooking, et les Jets ont signé Bart Scott. Le Baltimore Sun affirme que les Ravens ont fait une offre, à Lewis, de tois ans et 24 millions. Il pourrait être signé ce lundi.

Pendant que les Ravens sont sur le point de conserver Ray Lewis, Samari Rolle a déclaré qu'il voulait être relâché par les Ravens après qu'ils aient signé un Dominique Foxworth, un CB free-agent. Samari Rolle a délarcé au Baltimore Sun qu'il ne souhaitait pas rester encore longtemps à Baltimore.

"Honnêtement, je ne veux plus jouer à Baltimore parce que je sens qu'ils ne veulent plus de moi. Depuis deux saisons maintenant, les Ravens ont cherché à me remplacer, et le seul qui m'a soutenu ait été Rex [Ryan, l'ancien coordinateur défensif des Ravens]."

"Je n'ai rien contre l'organisation. Je sens juste qu'il est temps de partir. Je pense que c'est dans notre intérêt commun."


 

Partager cet article
Repost0

commentaires