9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 13:38

C'est avec un colier de fleurs rouge que Larry Fitzgerald reçoit le titre de MVP de la rencontre. Il termine la partie avec 5 réceptions pour 81 yards et 2 TDs Highlights.


La conférence nationale remporte ce Pro Bowl, 30 à 21, grâce notamment à deux field goal tapés par John Carney lors du 4ème quart-temps. A 44 ans John Carney participait là à son second Pro Bowl de sa carrière, sa précédente participation remontait à 1994.

Malgré cette victoire, ce titre de MVP face à l'AFC, composée de trois steelers, Fitzgerald a déclaré que cela n'adoucissait pas la défaite au Super Bowl.

Fitzgerald a aussi capté une passe de TD de 46 yards de Drew Brees en tout fin de 1er mi-temps. Voilà ce que l'on aurait peut-être pu voir si les arbitres n'avaient pas sifflé un fumble sur la tout dernière action des Cardinals lors du Super Bowl.


 
Avec 60% de taux d'humidité, Kurt Warner n'a prit part qu'au 1er drive du match où il a lancé deux passes, dont une complétées pour 8 yards. Il a ensuite laissé sa place à Drew Brees. C'était peut-être là le dernier jeu de Kurt Warner en NFL.

"J'aurais voulu gagné la semaine dernière et pas cette semaine. Si je pouvais inverser, je le ferais" A déclaré Kurt Warner à l'issue du match.

Ce match était aussi la confrontation entre les deux frères Manning, Eli jouait là son premier pro Bowl, il termine la rencontre avec 8 passes sur 14 de complétées pour 111 yards. Son grand frère, qui prennait part à son 9ème pro Bowl, fait mieux que son petit frère avec 12 passes de complétées sur 17 pour 151 yards et un TD. Seulement, au final, c'est Eli qui remporte le match.


 "Il n'a pas joué de toute la seconde mi-temps, donc je ne l'ai pas vraiment battu. C'est plus un match pour le plaisir"
C'était, peut-être, le dernier match joué à Hawaii, dans l'Aloha Stadium. L'an prochain, le Pro Bowl se déroulera à Miami, une semaine avant le Super Bowl.

De manière générale, les joueurs qui ont passé le plus clair de leur semaine sur la plage à bronzer préfèreraient voir le Pro Bowl rester à Hawaii (on les comprend).


 

Game Center

 


Partager cet article
Repost0

commentaires