1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 12:59


Barack Obama, président des USA (Steelers):
"Je souhaite les meilleur pour les Cardinals. L'histoire de Kurt Warner est extraordianire et il est le joueur dont l'âge est le plus proche du mien. Mais depuis longtemps je suis un fan des Steelers. Mr Rooney, le propriétaire des Steelers, a été un de mes soutiens fort dans ma campagne et Franco Harris (ancien RB de Pittsburgh) ma aider a promouvoir ma campagnr à Pittsburgh et Tomlin était un de mes supporters. Je souhaite le meilleur aux Cardinals. Pendant longtemps ils ont été en difficulté, mais aucune autre équipe que les Bears ou les Steelers n'est aussi proche d'eux dans mon coeur."

Condoleezza Rice, ancienne secrétaire d'Etat (Cardinals):
"Je pense que Pittsburgh possède une rude défense mais j'opte pour les Cardinals."

Joe Flacco, QB des Ravens (Cardinals):
"Je choisi les Steelers mais je serai pour les Cards."

Chris Johnson, RB des Titans (Steelers):
"Je suis pour Pittsburgh, je suis un joueur de l'AFC"

Matt Ryan, QB des Falcons (Steelers):
"Je pense que Pittsburgh va gagner. Je pense qu'ils vont vraiment bien jouer et leur attaque vavance quand ils en ont besoin"

Matt Forte, RB des Bears (Steelers):
"Je dois choisir Pittsburgh parce que mon ancien partenaire de Tulane, Mewelde Moore, joue avec les Steelers"

Steve Slaton, RB des Texans (Steelers):
"Mon premier match en NFL fut contre les Steelers et je ne suis pas prêt de l'oublier, ils ont su contrer notre plan de jeu. Je choisit Pittsburgh."

Myron Rolle, Safety de Florida State et futur étudiant à Oxford (Steelers):
"En dépit de mes relation proche avec le DB des Cardinals, Antrel Rolle, mon cousin, pour qui j'espère qu'il interceptera deux passes dimanche, je crois que les Steelers seront champion. Le facteur décisif sera la pression défensif qu'ils appliqueront sur l'attaque d'Arizona. Je présit 28-10 pour Pittsburgh."





Partager cet article
Repost0

commentaires