19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 14:50
th.jpg

Selon le Miami Herald, les New England Patriots ont fait, lundi, une offre à Zach Thomas, l'ancien LB des Dolphins, cuté jeudi dernier par le nouveau manager général de Miami, Bill Parcell.
Le même jour où Thomas visitait les infrastrucutres des Patriots.

Aujourd'hui, Zach Thomas continu son tour des franchise, en ce rendant à La Nouvelle-Orléans. Plustard il se rendra aussi à Dallas, jeudi. Il serait aussi intéressé par les Jets et les Bills.

Cependant il semble que Thomas, qui a 35 ans, opterai plus pour une franchise qui puise viser le titre. Or les Jets et les Bills n'ont pas participé à la postseason cette année.

Les Patriots, dont le LB le plus jeune est R.Colvin qui a 29ans, et qui a raté une grande partie de la saison, on deux LB free agent cette année: Tedy Brushi (35ans) et Jr Seau (39ans). Ces derniers ne savent toujours pas si ils vont encore poursuivre leur carrière. D'autre part Mike Vrabel a lui aussi un age avancé.

Si les Patriots réussissent à faire signé Thomas, ce sera pour un minimum de 830 000 $ pour 2008 avec des bonus en fonction du temps de jeu.
Les Patriots montre, par cette offre leur volonté de continuer dans leur politique de recrutement de défenseur, et plus particulirement de LB expérimenté, l'an dernier, les Patriots recrutaient un autre Thomas, Adalius Thomas, en poste de OLB. Qui a beaucoup apporté en couverture des TE, notamment face à Dallas Clark, des Colts d'Indiannapolis.

D'autre part, les Patriots qui possède le 7ème tour de draft, vont surement optés pour un CB. Asente Samuel est free agent, or bien qu'il souhaite rester à NE, il va surment réclamer un contrat que les Patriots ne pourra pas lui proposer. D'autant qu'aujourd'hui, avec l'augmantation du salary cap, le prix des joueurs free agents a tendance augmenter, ainsi l'an passé nate Clements s'est vu offrir un contrat digne du meilleur corner de la ligue, alors que sont niveau reste médiocre.

Cependant, les joueurs qui réclamaient un gros contrat et qui ce le sont vu refusé de la part des Pats, n'ont rien réussi de grand avec leur nouvelle franchise, il suffit de regarder le cas de  Lawyer Milloy  ou de Ty law, qui souhait même revenir du côté de la Nouvelle-Angleterra, après s'être fait relaxé par les Chiefs.

Partager cet article
Repost0

commentaires