22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 22:38

 

Texas n'a jamais semblé en danger samedi soir dans leur victoire 34 à 24 face à Texas Tech. Pourtant, à la vue du match, on peut se demander si Texas est bien la deuxième meilleur équipe du pays.

Colt McCoy n'a pas joué comme le prétendant au trophée Heisman qu'il était l'an passé. De la même façon que ses deux premiers match face à Louisiana-Monroe et Wyoming, le quarterback senior a démarré lentement. Le premier TD des Longhorns est venu d'un punt return de Jordan Shipley. Surpris par la pression exercée par les Red Raiders, McCoy a lancé plus d'interceptions (deux) que de passes de touchdown (une). Il a terminé avec seulement 200 yards.

A l'inverse, son vis-à-vis, Taylor Potts, a connu plus de réussite avec 45 passes de complétées sur 61 et 417 yards, 3 TDs et 1 INT. 

 

Les Horns se sont mis à l'abirs grâce au field goal de Hunter Lawrence à 5:47 de la fin du match.

Mais Texas n'a pas été le seul favori en difficulté samedi soir.

Florida a eu beaucoup de difficulté à venir à bout de Tennesse et USC a perdu à Washington.

"Nous n'avons pas bien joué." A admis McCoy.

McCoy n'a pas encore trouvé le confort qu'il disposait la saison dernière. Il nous a montré un visage inhabituel en étant non décisif à son équipe. 

La bonne nouvelle, c'est que même en étant discrêt, il a complété 70.6% de ses passes. Autre bonne nouvelle, Texas a trouvé un bon running back, Tre Newton, freshman, qui a porté le football a 19 reprises pour 87 yards et un touchdown. 

Comme chaque équipe, Texas a quelques problèmes à régler. Cependant, dans le cas de Texas, leur principal match de conférence est derrière eux.

 

 


Malgré leur victoire 23 à 13, Florida ne donna pas l'impression d'avoir remporté ce match.

"Ce n'est pas comme ça que nous envisagions de gagner, mais nous avons gagné. C'est suffisant pour nous." A déclaré Tim Tebow

 

Pour Lane Kiffin "C'est encouragent. Il y a beaucoup de jeune joueur qui ont joué aujourd'hui. Et beaucoup sont là pour rester un moment."

 



 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires