17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 00:53

 

Michael Vick peut maintenant lancer des passes à ses coéquipiers.

Les Philadelphie Eagles ont en effet introduit Vick dans le roster de l'équipe qui comprend 53 joueurs. Ce mouvement permet à l'ancien quarterback des Falcons de pouvoir participer à tous les entrainements.

 

Afin qu'il puisse intégrer l'effectif, les Eagles on du se séparer du wide receiver Hank Baskett. M.Vick ne pourra cependant pas jouer dimanche face aux Saints vu qu'il est toujours sous suspension. Il pourra jouer dès la troisième journée face aux Chiefs de Kansas City.


En plus de l'intégration de Vick, les Eagles ont signé le quartetback vétéran Jeff Garcia.

Avec Vick, Garcia, McNabb et Kolb, les Eagles auront un quarterback de trop lorsque Donovan McNabb reviendra de blessure.

 

 

Garcia avait relancé sa carrière à Philly en 2006-07 où il avait dû remplacer McNabb pour cause de blessure. Lorsqu'il pris part à la saison, Philadelphia était à un bilan de 5-5, avec Garcia, il gagnèrent 5 matchs sur 6 pour ainsi participer à la postseason où ils firent éliminer au second tour par les Saints.

Dans le match de dimanche face au Saints justement, ce sera probablement Kolb, l'actuel remplaçant de McNabb qui jouera.

Garcia a expliquer qu'il était là pour apporter ses compétences, son expérience afin de rendre l'équipe meilleur et ainsi d'aider Kolb a aborder son match de dimanche.


Le rôle de Garcia est d'être le back up de Kolb. Il a l'avantage de bien connaitre les Eagles et surtout il est un quarterback taillé pour l'attaque west coast offense.

Mais à 38 ans, Garcia n'est pas un quarterback d'avenir et Philadelphie souhaite faire de Kolb, qu'ils ont choisi au deuxième tour de draft, leur futur quarterback titulaire.


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires