14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 22:38
Tom Brady est de retour derrière son centre pour débuter la saison ce soir face lors du Monday Night Football, après avoir manqué l'intégralité de la saison passé. Il espère mener les Patriots à une 12ème victoires consécutives fave à un de leur rival de division.

Ce rival de l'AFC East, les Bills, ont accueilli un nouveau venu, Terrell Owens dont on se pose encore beaucoup de question, surtout après le limogeage il y a une semaine de leur coordinateur offensif.

A l'inverse, on ne se pose pas beaucoup de question concernant la capacité des Patriots a inscrire des touchdowns. L'attaque est semblable à celle de 2007 où Tom Brady avait établit le record de passes de touchdowns sur une saison. Il pourra compter sur l'arrivée de vétérans avec Joe Galloway, Greg Lewis et Fred Taylor.

"J'ai joué beaucoup de match dans ma carrière, ce n'est pas comme si c'était mon premier match. Bien sûr que je suis impatient, mais c'est l'impatience de débuter une nouvelle saison et voir à quoi ressemble l'équipe cette année" A déclaré Tom Brady.

La grande interrogation concernant les Patriots se situe en défense. Il sera intéressant de voir comment sera leur défense cette saison. Au cours de la dernière offseason, ils ont perd, soit par des départ en retraite ou des échanges, Mike Vrabel, Teddy Bruschi, Rodney Harrison et Richard Seymour (plus peut-être Jr Seau).

L'escouade défensive a un air très rajeunie, mené par le LB Jerod Mayo, élu rookie défensif de la saison passé. New England semble avoir aussi améliorer sa ligne de defenses back avec l'arrivé des cornerbacks Leigh Bodden et Shawn Springs, ainsi que l'ajout du premier choix de draft des Patriots, Patrick Chung, sélectionné en début de second tour.

"Nous avons beaucoup de bon joueurs dans notre équipe, spécialement côté défensif. Je n'ai pas de doute la dessus, c'est différent des années précédentes, mais ça reste bon."


Peut importe qui joue pour les Patriots qui ont battu les Bills lors de leur 11 derniers match, et avec un large écart à chaque fois. Le score combiné des deux rencontre de 2007, leur donne un 94 à 17.


Aucune équipe NFL n'a, à ce jour, encore gagné 12 matchs de suite face à un de leurs rivaux de division. Mais il sera difficile pour Buffalo qui n'a jamais gagné au Gillette Stadium.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires