14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 18:32
Après avoir vu la vidéo du match, John Fox, le head coach des Panthers, a affirmé qu'il n'était pas prêt à blamer Jake Delhomme, qui a commis 4 interceptions et un fumble lors de la défaite de Carolina 38 à 10 face à Philly.

Fox a déclaré aujourd'hui, lors d'une conférence de presse, que les statistiques de Delhomme était dues à un problème plus général

"Après avoir revu chaque actions en vidéo, ce n'est pas juste de la faute de Jake. Nous n'avons pas été bon dans le jeu de passes. C'est facile d'accuser le quarterback, mais il n'est pas le seul responsable."

Lorsqu'on lui a demandé qu'en était-il concernant la confiance apporté en Delhomme, il a marqué un temps avant de répondre.

"Probablement comme chacun de nous, au jour le jour."


 

“Evidemment que nous allons continuer avec Jake"

Le match de Delhomme n'est pas sans rappeler son avant dernier match, en playoffs face à Arizona où il avait déjoué de la même façon avec 6 interceptions. Il est donc à 11 pertes de balle lors des deux derniers matchs

"C'est très frustrant. Ca a commencé dès le premier jeu, et ça a duré tout le match. Je ne blame personne, ça n'était juste pas bon" A déclaré Delhomme lors de la conférence de presse d'après match.

De toute manière, Fox n'a pas beaucoup d'option qui se présente à lui. McCown, qui a remplacer Delhomme suite à sa dernière perte de balle, n'a joué que deuxséries avant de se blesser sur un sack. Fox a déclaré que McCown souffre du genou et du pied droit.  Matt Moore, le troisième quarterback des Panthers, a complété 6 de ses 11 passes pour 63 yards et une interception en trois séries offensives.

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires