12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 20:10

Il y a trois ans, Ohio State se faisait écrassé en finale nationale face à Florida. L'année suivante, ils étaient de nouveau en finale affirmant que ça serait différent. Au final, ils ont de nouveau perdu face à LSU.

L'année suivante, ils ont encore dit que ça serait différent, lors du match face à USC. Mais le résultat fut le même avec une défaite 35 à 3.

Invité à participé au Fiesta Bowl l'an dernier, les Buckeyes étaient à 35 secondes prêts, vainqueur du match.

Tout le monde s'accorde à dire qu'Ohio State est l'équipe la plus surestimée et qu'elle n'aura que peu de chance de battre USC ce soir.

Mais, peut-être qu'Ohio State a réellement une chance de l'emporter.

Peut-être que Terrelle Pryor est vraiment bon. Peut-être qu'il a le talent et le charisme pour élever le niveau de son équipe.

"Dites qu'il est surestimé et il vous montrera que vous avez tord" Affirme Ray Reitz, son coach au lycée.

Lors de sa dernière année au lycée Jeanette High, son équipe était mené de 8 points face à Aliquippa, en demi finale d'Etat. Les supporters d'Aliquippa se sont alors mis à chanter "SUR-ES-TIME

Pryor a fini le match avec 331 yards

à la course

Il a aussi couru pour 5 TDs et lancé deux passes de touchdowns, forcé deux fumbles. Bien sûr c'était Aliquippa et non SC. Mais

Pryor est assurément le meilleur athlète du college football. Rendez-vous compte, il est le joueur le plus rapide de son équipe.

Imaginez, un quarterback de 6 pieds 6 qui court le 40 yards dash en 4,33s.

Reitz, son coach au lycée raconte qu'un jour, lorsqu'il jouait sur équipe spécuale, il a sauté au-dessus du centre pour bloquer un kick. Une autre fois, il a littéralement sauté au-dessus d'un défenseur à partir de la ligne des 5 yards pour inscrire un touchdown.

'Si je l'avais laissé faire, il y aurait eu certain match où il aurait pu courir pour 1000 yards! Et je ne rigole pas" Assure Reitz.

Est-ce qu'un deuxième année peut réellement battre USC?

D'après Reitz: "Il a le mental d'un assassin"

Il est souvent comparé à Vince Young, avec cependant, un meilleur lancé. Il lui reste maintenant à prouver qu'il peut réussir les même exploit que Vince Young, battre USC et ammener les Buckeyes jusqu'au titre national.


Partager cet article

Repost 0

commentaires