10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 18:37



Dernière confrontation

En 16ème semaine la saison passé, les Titans avaient battus les futurs champions 31 à 14 leur permettant d'assurer l'avantage du terrain pour tous les playoffs (bien qu'ils n'aient pas passé le 1er tour
).

Lors des 5 derniers matchs, Tennessee en a remporté 4, dont une victoire mémorable 34-31 en divisional round lors des playoffs en 2002. Cependant, les Steelers mène au nombre de victoire avec 41 contre 30 défaites, en incluant la postseason.

Ce sera pour Tennessee la première vraie rencontre sans Albert Haynesworth, parti lors de cette offseason à Washinghton. L'an dernier, sans lui, les Titans avaient perdu 4 matchs sur 5, encaissant, en moyenne 27 points lorsqu'il ne jouait pas. Cependant, leur seule victoire lors de son absence a été contre Pittsburgh. Selon certains journaliste, c'est cette victoire qui aurait permis au staff des Titans de le laisser partir.

Côté Steelers, les fans ont hates de pouvoir prendre leur revanche sur les Titans. Lors de leur victoire la saison dernière, LenDale White et Keith Bulluck avaient piétiné und terrible towel (mouchoir jaune que les fans des steelers agitent dans le stade). 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires