30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 23:48

M.Vick a fait ses débuts avec les Eagles au Lincoln Financial Field jeudi soir lors du victoire de Philadelphie 33 à 32 face aux Jaguars de Jacksonville. M.Vick a participé à 6 jeux, tous en première mi-temps. Cela nous donne un aperçu de ce que pourrait être la saison de Vick avec les Eagles.

Ne pas trop se focaliser sur ses stats.

Vick a réalisé un 4 sur 4 à la passe pour 19 yards, mais deux de ces passes ont été des remises directes au running back rookie LeSean McCoy, et une passe écran à DeSean Jackson.

La meilleur action de Vick a été une passe de 13 yards pour Hank Baskett. Sur cette passe, Vick est bien resté dans sa poche de protection, lisant les différents tracés de ses receveurs pour trouver Baskett. Il semble que Vick est retrouvé toute la puissance de son bras, mais le staff ne lui a pas laissé la chance d'utiliser toute sa puissance pour une deep pass.

 

Lorsque Vick est arrivé à Philly, il a dit qu'il était impatient d'apprendre des coachs et d'aider à refaire de McNabb un Pro Bowler. Ils ont annoncé que Vick deviendrai plus un QB restant dans sa poche de protection. Il sera intéressant de voir si Vick aura plus d'opportunité de lancer plus de passes lors du prochain match et s'il peut en effet devenir un quarterback statique.



Vick n'a pas l'air aussi vif qu'avant.

Sur une action, Vick a tenté de courir balle en main. Il s'est fait plaquer par le DE Derrick Harvey. Vick, qui a dit, qu'il était à 70% de ses moyens, n'a pas semblé au mieux de sa forme sur ce jeux.

Pour Harvey, Vick a conservé sa vitesse, mais il n'a pas pu compter sur un OLine efficace.




Vick semble avoir été accepté par les fans des Eagles.

Lorsqu'il est rentré sur le terrain, il a eu le droit a une standing ovation et les applaudissements ont continué toute la soirée, à chaque fois que Vick est apparu sur le terrain.  

Pour Vick "C'était incroyable"

Visiblement les membres de PETA n'étaient pas au Lincoln Financial Field..



Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires