23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 21:55
Elite Foot, le seul magazine consacré au Football Américain en France, qui existait depuis 4 ans, a publié son dernier numéro.

Sur leur blog, il publie l'édito affiché sur le dernier magazine. Ils y déplorent le manque de soutient de la part de la fédération et l'indifférence affichée par beaucoup de club élite.

Ils regrettent aussi l'impossibilité d'avoir pu trouver de distributeur: leur mag étant accessible uniquement sur abonnement ou sur TeamsColors, qui les a laché récemment. 

Pour ma part, je n'était pas abonné à Elite Foot, non pas par paresse, mais tout simplement parce que je ne n'intéresse peu au championnat de France élite. Et concernant le football outre-atlantique, étant (presque) bilingue, internet me fournis suffisamment d'informations et d'articles pour abreuver ma soif de football.

Elite Foot, s'arrête, par contre leur blog lui continue. Ce que on peut leur souhaiter, c'est de créer un site de qualité comme il possédait il y a encore quelques années avant de définitivement se tourner vers le mag. Je regrette de ne plus pouvoir lire les chroniques mensuelles consacrées à la NCAA.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans Internet
commenter cet article

commentaires