23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 11:16


1,2 milliards de dollar, c'est le prix qu'à coûté le nouveau stade des Cowboys de Dallas, soit le stade le plus cher de l'histoire. 
 
L'une de ses particularité, 4 écrans géants, dont deux de 55 mètres de large. 

Pour son inauguration avant-hier soir, le punter des Titans du Tennessee, A.J. Trapasso, a réussi à toucher l'écran. A cause de ça, l'action a dû être rejoué.

 
Jerry Jones n'était pas très content de voir ça. Non pas parce que l'ingénieur aurait placé les écrans trop bas, mais parce qu'il semble que Trapasso a tenté, de façon volontaire, de frapper l'écran. Lorsque l'on demande à Jerry Jones s'il pense que l'écran géant devrait être fixé plus haut, il répond:

"Ce n'est pas le problème. La hauteur ne peut suffire dès lors que quelqu'un cherche délibérément à le toucher."

A l'inverse, Greg Hentrich, l'un des punters des Titans, c'est une mauvaise idée que de ne pas rehausser les écrans.

"Je les ai touché au moins une dizaine de fois lors de l'échauffement. Cela peut nous empêcher de punter s'il n'est pas rehaussé." 

 

Cependant, s'il on regarde les ralentis, cela donne donner raison à Jerry Jones puisqu'il semble bel et bien que Trapasso est délibérément visé l'écran. Normalement, un punt de sa propre ligne des 37 yards a pour objectif d'aller le plus loin possible et non pas de rester un maximum de temps en l'air. Or là, il cherche à frapper le plus haut possible...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires