21 août 2009 5 21 /08 /août /2009 06:35
Il y a parfois, des choses vraiment divertissantes lors des matchs de preseason. Hier soir, nous avions le WR des Bengals, Chad Ochocinco, pour ça.
 
Avec le vétéran kicker, Shayne Graham absent pour cause de blessure, Ochocinco a pris la responsabilité de frapper quelque coup de pied, lors du match d'hier soir, face aux Patriots, à Foxborough.

Ochocinco a étalé tout son talent suite à une passe de touchdown de J.T O'Sullivan de 24 yards à Chris Henry en fin de première mi-temps. Ochocinco est alors entré sur le terrain pour convertir l'extra point. Il a aussi frappé le kickoff de la seconde période, envoyant la balle sur la ligne des 9 yards des Patriots.

Il y a deux choses intéressantes au fait qu'il puise frapper des coups de pied. La première, c'est qu'il est plutôt bon. La seconde, c'est qu'il voudrait que Marvin Lewis, le head coach des Bengals, le laisse s'entrainer là-dessus plus souvent.

Toutes les équipes ont un plan pour faire face aux situations imprévues. Qui prendra la place du snapper, du kicker, punter... etc. Souvent, les joueurs désignés s'entrainent à cet imprévu. En 2004, lors de la 5ème journée, dans un match à Foxborough, Wes Welker, alors chez Miami, avait frappé quelque coups de pied lorsque Olindo Mare s'était blessé à l'échauffement. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires