18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 21:22

 

Le joueur ayant réalisé lu'ne, si ce n'est la plus grande action de l'histoire du Super Bowl, risque de se faire éliminé par son équipe, les New York Giants.

Il n'a jamais été facile pour David Tyree. Le héro le plus improbable de tous les Super Bowl a connu des moments difficiles lors des training camp. Au lieu de capter des balles avec son casque, il a, lors d'un entrainement, jeté son casque par terre.

Hier soir, lors du premier match de preseason, 12 WRs différents ont capté une passe, mais pas Tyree.
"C'est comme ça tous les ans, il y a des joueurs plus fort que moi. Honnêtement, si je me fondais uniquement sur mes performances, je ne serais plus en NFL depuis longtemps."

Grâce à une réception miracle de 32 yards, sur une 3ème tentative, Tyree
 est devenu une mégende chez les Giants. Et les Giants ne savent pas comment gérer son cas. Comment éliminer un joueur si populaire, natif du New Jersey, qui a réalisé la plus belle action de l'histoire du Super Bowl et qui nous a permis de remporter ce Super Bowl au dépend du équipe jugée invaincible.

Mais depuis cette action, Tyree n'a réceptionné aucune passe. Hier, il jouait son premier match depuis le XLII Super Bowl. Il ne sait jamais totalement remis de sa blessure au genou qui la privé des terrains toute la saison passé.

Cet été, malgré les départs de Plaxico Burress et d'Amani Toomer, il semble ne pas y avoir de place pour lui dans l'effectif. 4 WRs sont placés devant lui, Steve Smith, Domenik Hixon, Marion Manningham et Sinorice Moss. Plus deux rookie, Hakeem Nicks et Ramses Barden.

Lors d'un récent entrainement, Tyree a relâché trois passes. Sur une des actions, il s'était pourtant débarrassé du cornerback rookie, DeAndre Wright. Suite à ses passes manqué, il a jeté son casque par terre avant de shooter dedans et de se crier à lui-même "attrape la balle'

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires