14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 22:00
Lors de la conférence de presse annonçant l'arrivée de M.Vick chez les Eagles, il y a déclaré ses regrêts et souhaite avoir une seconde chande. 
 
"Je sais que j'ai fais des choses terrible, commis d'énormes erreurs. Maintenant je veux faire parti de la solution et plus du problème." A-t-il déclaré.

Faisant référence à sa condamnation à 23 mois de prison ferme pour avoir organisé des combats de chiens. Il a aussi affirmé qu'il sera pour lui difficile de se faire pardonner des fans.

Vick a signé un contrat d'un an pour 1,6 million avec Philadelphie. Son contrat comprend aussi une option pour une seconde saison pour 5,2 million. Aucune somme ne lui est par contre garantie. Ainsi, Philadelphie ne prend aucun risque financier si jamais il ne fait pas parti de l'équipe.

 

Vick était accompagné de son nouveau coach Andy Reid et de Tony Dungy qui l'a soutenu durant sa détention.

"J'ai la ceritude qu'il ne cherche qu'à faire de bonne choses. Il veut jouer un rôle positif pour les jeunes." A déclaré Tony Dungy. 
 
Vick n'a pas pris part à un match NFL depuis 2006. Il a aussi été suspendu indéfiniment par la NFL. 

"Il y avait un moment où je sentais que je faisais quelque chose de mal et je le savais. Maintenant, je dois vivre avec cette honte pour le reste de mes jours."
 
Vick a aussi affirmer vouloir être le meilleur ambassadeur de la NFL.

Roger Goodell, le commissioner de la NFL, a déclaré. "Je l'ai répété aucours de ces dernières semaine que nous voulons que Michael soit l'une des plus belles histoire de cette ligue, en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. Je crois qu'il peut remplir ces deux objectifs avec les Eagles. Je sais que l'organisation des Eagles lui fournira la structure nécessaire."

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires