14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 22:05
Rams@Jets 1h00

Ce sera le premier match des Rams sans leur ancien receveur vedette, Torry Holt, qui est parti à Jacksonville. Les Rams comptent beaucoup sur Donnie Avery pour combler le départ de T.Holt. Les Rams comptent aussi beaucoup sur leur RB Steven Jackson, qui doit faire face à des blessures depuis 2005. Ce match sera aussi marqué par les début de Mark Sanchez, l'ancien QB des Trojans, sélectionné en 5ème position cette année à la draft. Il est actuellement en compétition avec Kellen Clemens pour une place de titulaire.


Colts@Vikings 1h30
 
Aujourd'hui, Brad Childress, le head coach des Vikings a annoncé que Sage Rosenfeld sera le titulaire pour de ce soir. Rosenfeld est en compétition avec Tarvaris Jackson pour une place de titulaire. L'an passé, Jackson avait été nommé titulaire, mais il avait perdu sa place après 2 matchs à cause d'une blessure.

Côté Colts, on attend beaucoup d'Anthony Gonzalez depuis le départ en retraite de Marvin Harrison. Gonzalez rentre dans sa 3ème saison, il a été drafté en 32èm place de la draft 2007.



Bengals@Saints 2h00

Après Tom Brady, ce match marquera le grand retour de Carson Palmer, qui a manqué les 12 derniers matchs des Bengals la saison passé à cause d'une blessure au coude. 

Les Saints n'ont pas participé à la postseason lors de ces deux dernières saison principalement à cause de leur mauvaise défense. Cette saison, New Orleans compte beaucoup sur son nouveau coordinateur offensif, Gregg Williams.


Broncos@SF 4h00

Selon les dernières nouvelles, ce sera Shaun Hill qui débutera le match. Hill est en compétiton avec Alex Smith, n°1 de la draft 2006, pour le poste de QB titulaire.

Ce match sera aussi le premier match de Kyle Orton avec les Broncos. Orton aurait très bien joué lors des camps, mais les supporters des Broncos n'ont toujours pas digérés le départ de Jay Culter vers Chicago. Ils ont à plusieurs reprises insulté Orton lors des séances d'entrainement. 


Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires