14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 10:07

Isaac Redman a accompli presque tout ce qu'un RB, classé 7ème dans un effectif, puisse faire afin d'accrocher une place parmi les champion en titre.

Redman, un rookie non drafté de Bowie State a joué en fin de match et à inscrit, à deux touchdowns permettant aux Steelers de battre les Cardinals, 20 à 10.
 
Aucune des deux équipes n'a inscrit de touchdown avant que le rookie Joe Burnett intercepte une passe du 3ème quarterback des Cardinals, Brian St.Pierre, un ancien des Steelers. L'interception a été retouné jusqu'à la ligne des 3 yards d'Arizona. Un action plutard, Redman concluait l'affaire.


Highlights

 

"L'équipe est elle-même fière d'être capable de trouver de tels free agent." A déclaré Redman en référence à Willie Parker et James Harrison, tous deux non drafté

Le seul touchdown inscrit par Arizona est venu du 4ème quarterback, Tyler Palko, sur une passe de 20 yards pour Onrea Jones, alors qu'il ne restait que 3min30 à jouer. Palko, 3ans titulaire à l'université de Pittsburgh, a complété ses 5 premières passes pour 59 yards, mais il a lancé une interception sur la série suivante. Matt Leinart a aussi pris part au match, il a complété 8 passes sur 14 pour 83 yards.

Ben Roethlisberger et Kurt Warner ont tout deux joué que deux série

Sweed, qui essaie de devenir le WR n°3 des Steelers laissé vacant par Nate Washington, parti chez les Titans, a réceptionné 2 passes pour 56 yards, dont une de 45 yards en provenance de Charlie Batch.

Santonio Holmes, le MVP du dernier Super Bowl, n'a joué que quelques minutes tout comme Larry Fitzgerald.

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires