14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:47

Alors que la nouvelle du soir était le retour de Tom Brady après un an sans jouer, la vedette lui a été volé par l'annonce de la signature de Michael Vick chez les Eagles.
 
Brady a pris 24 snaps sur 4 séries, complété 10 de ses 15 passes tentées pour 100 yards, un touchdown et une interception. Bien qu'il n'est pas été parfait, il n'est pas loin de son niveau d'il y a deux saisons où il avait été nommé meilleur joueur de la ligue.
 
Highlights

New England a remporté le match 27 à 25. Cependant, en pré-saison le score n'importe peu. L'an dernier, Détroit a remporté tous ses matchs de preseason, mais ils n'ont pas gagné un seul match en saison régulière. L'importance était donc le retour de Brady 

Il a bien été protégé par sa ligne, aucune fois sacké, il a même gagné 3 yards sur un quarterback sneak sur une 3ème tentative t un yard à parcourir.

En conférence de presse, Brady semblait content d'avoir pu jouer.

"Un match de preseason n'a pas la même saveur qu'un match de saison régulère mais c'est un bon premier test pour nous. Nous sommes en mission cette année."

Dès sa premier série, l'attaque des Patriots a été forcé de punter. Sur le drive suivant, Tom Brady retrouvait sa connection avec Randy Moss, une première fois sur une passe de 13 yards au centre du terrain. La seconde, sur une passe de 46 yards où A.Samuel, l'ancien CB des Patriots, se voit siffler une interférence pour avoir agrippé la main gauche de Moss.

La série s'est conclue sur un touchdown du TE, Chris Baker, qui a aussi inscrit le TD du dernier drive de Brady, en toute fin de 1ère mi-temps. C'est le premier match de C.Baker, qui est arrivée lors de la offseason, en provenance des New-York Jets. 

Le 3ème drive n'a cependant pas été aussi bon que les autres. Après une troisième tentative complétée par Baker, Brady cherche Moss dans la profondeur et la passe est intercepté par Sheldon Brown.

Randy Moss termine la rencontre avec 3 réception et 54 yards. La surprise est venue du rookie Julian Edelman qui a réceptionné 4 passes pour 24 yards. 

Andrew Walter a ensuite pris le relais de Brady. Il est resté sur le terrain pendant 12 minutes. Au départ, ce devait être O'Connel qui devait assumer le rôle de back up de Brady, mais il a montré quelques signes de faiblesses lors du training camp. Bill Belichick a déclaré que Walter, qui a signé le 3 août, était de plus en plus en confiance et qu'il avait su vite intégrer le playbook de New England.

Mais à la question de savoir pourquoi il a joué si longtemps, Belichick a déclaré que c'était parce qu'il ne l'avaient jamais vu jouer dans les conditions d'un match."

Côté défensif, New England a su mettre la pression sur McNabb, bien qu'il manquait 3 des 5 titulaires de la ligne offensives des Eagles.

En fin de 3ème quart-temps, le rookie Darius Butler a intercepté une passe de A.J Feeley sur une tentative de conversion à deux points.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires