14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 08:22


L'information est tombé lors de la mi-temps du match entre New England et Philadelphie. Michael Vick est un Eagle.


Soudainement, les fans des Eagles ne semblaient plus être préoccupé par le match. Tout leur attention était tourné vers le fait que Vick est rejoint leur équipe.

Bien que Philadelphie ait déjà dans ses rangs Donovan McNabb, 5 fois Pro Bowler, ça n'a pas empêcher Philadelphie d'offrir un contrat d'un an à 1,6 million à Vick, avec une extension d'un an pour 5 millions.

Les Eagles devraient introduire M.Vick aujourd'hui, dans une conférence de presse prévu à 17h00.

"Je pense que tant que les gens iront dans la bonne direction, ils méritent une seconde chance." A affirmé Andy Reid, le HC des Eagles.

Vick a été le n°1 de la draft de 2001, choisi par les Falcons. Il a aussi été le joueur le mieux payé de la ligue mais il n'a pas joué depuis 2006. En 2007, il a été condamné à 23 mois de prison ferme pour avoir organiser des combats de chiens. Il a ensuite été licencié par les Falcons et suspendu indéfiniment par Roger Goodell.

Suite à sa libération, la NFL l'a autorisé à signer avec une franchise NFL mais avec une suspension de 4 matchs.

Vick pourra joueur qu'à partir de la 6ème journée, mais il pourra participer à la preseason.

L'actuel remplaçant de McNabb est Kevin Kolb, qui n'a pas pu joueur hier à cause d'une torsion aux ligaments plutôt cette semaine. Ces A.J Feeley qui a joué hier soir, dans la défaite 27 à 25 face aux Patriots. Il a complété 18 de ses 24 passes pour 211 yards et 1 TD. 

"Il n'y a aucune controverse en ce qui concerne les QB." A déclaré Reid.

"Il n'est pas une menace pour Kolb, il est une nouvelle arme offensive à notre attaque."

Vick peut immédiatement prendre part au entrainement de la preseason et il pourra jouer lors des deux dernières journées de cette pré-saison. Sa suspension prendra fin lors de la 6ème journée, qui se jouera le 18 et 19 octobre, et s'il est en mesure de jouer, alors il pourra affronter son ancienne équipe, les Falcons, le 6 décembre au Georgia Dome.



Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires