13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 10:11

 

1. Chicago Bears @ Denver Broncos.
Diamnche 30 août, 2h00.
 
Ce match sera la confrontation entre Jay Culter e son ancienne équipe qui l'a équipe durant cette offseason après avoir appris que le nouveau head coach des Broncos, Josh McDaniels aurait essayer de l'échanger pour récupérer Matt Cassel. Finalement, Culter a été échangé à Chicago contre Kyle Orton, qui lui aussi, affrontera son ancienne équipe.

 



2. Arizona Cardinals @ Pittsburgh Steelers.
Jeudi 13 août, 2h00

It'sCe match de première journée de pré-saison est le remake du dernier Super Bowl. Cela ne le rend pas forcément plus intéressant, mais il y a chez les Steelers quelques postes où il faudra garder un oeil ouvert. Il y a notamment une lutte entre Rashar Mendenhall et Willie Parker. Parker est bien évidemment le titulaire, mais attention à Mendanhall, qui avait impressionné lors de sa saison rookie avant de se blesser. Il y aura une lutte entre William Gay et Deshea Townsend pour le poste de corner. Ce sera aussi le premier match de Ben Roethlisberger depuis qu'une plainte pour agression sexuelle ait été porté à son encontre.


 

3. Detroit Lions @ Cleveland Browns.
Samedi 22 août

Ce match sera peut-être l'un des seul match de preseason a être intéressant jusqu'au 3ème quart-temps, avec les rentrée probable de Brady Quinn et du n°1 de la dernière draft, Matthew Stafford. Stafford est en compétition avec Daunte Culpepper, et Brady Quinn est en lutte avec Dereck Anderson, pour une place de titulaire.
 

 


4. Tennessee Titans @ Dallas Cowboys.
Vendredi 21 août, 2h00

 

L'intérêt de ce match? Le nouveau Cowboys stadium. C'est la première fois qu'il accueillera un match NFL. Les matchs à domiciles des Cowboys ont un look très particulier à la TV, et ça, depuis longtemps.

 

 

5. New York Giants @ New England Patriots.
Jeudi 3 septembre, 1h30

Remake du XLI Super Bowl. A moins que les deux équipes ne se rencontrent de nouveau au Super Bowl, elles ne vont pas s'affronter, en saison régulière avant la saison 2010-11. Il sera intéressant de voir la ligne défensif des Giants face à la ligne offensive des Patriots. Il y a des doutes envers la ligne offensives des Pats, qui ne s'est pas montré aussi performante l'année dernière que les années précédentes.
 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires