13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 06:24

 

Lors du scrimmage, qui s'est déroulé samedi dernier devant 14 112 spectateurs venu au Jacksonville stadium, a été marqué par 4 interceptions.

Dans un système de scoring étrange, c'est l'attaque qui l'a emporté 30 à 17, mais c'est la défense qui a réalisé les plus gros jeux. 

 

David Garrard a lancé 2 des 4 INTs, dans un scrimmage qui ressemblait plus à un entrainement classique. Le jeu de passe montre qu'il doit encore être amélioré avant le début de la saison.

"J'ai aimé ce qu'à réalisé la défense. Nous jouer de cette façon là toute l'année. A l'inverse, je ne veux pas voir de turnovers pour l'attaque." A déclaré le head coach, Jack Del Rio.

L'attaque a réalisé quelques big plays. Mike Walker, le wide receiver a capté une passe de touchdown d'une passe provenant du running back Maurice Jones-Drew. Le WR rookie, Tiquan Underwood a capté une passe de 17 yards pour inscrire un touchdown. Le jeu a été réalisé par la troisième équipe, emmené par le quarterback Paul Smith. 

"Il y a encore des choses à corriger, mais je sens que nous allons dans la bonne direction." a affirmé Garrard.

"David a été vraiment tout au long de la semaine. Ce soir, il y a quelques passes que j'aurais préféré ne pas voir lancé." A déclaré Del Rio.

L'une des interception a été réalisé par le cornerback rookie Dereck Cox, après une série de 46 yards où Garrard avait complété 4 passes sur 7.

Paul Smith, a complété 4 de ses 5 passes pour 60 yards, un touchdown et une interception du cornerback Tyron Brackenridge.

Le quarterback remplaçant, Todd Bouman a réussi ses deux passes tentées pour 14 yards et un TD, lors d'un two-minutes drill.

Le kicker Josh Scobbe a réussi ses 5 field goal, dont le plus long de 52 yards.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires