12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 13:28

 


Voici un condensé de réponse de Tom Brady suite à l'entrainement de mardi.

 

Etes-vous prêt à jouer jeudi soir? 

"Oui, je suis prêt. Je pense que tout le monde l'est. Nous avons réalisé un bon camp. Je pense que les joueurs ont vraiment bien travaillé, essayant de faire tout ce que le coach nous a demandé de faire. Ca va être sympa de pouvoir sortir de là et jouer les Eagles.


Est-ce que Bill Belichick est prêt à vous laissez jouer jeudi?
"J'espère. Nous en n'avons pas encore parlé, mais il a dit à tout le monde que chacun doit se tenir prêt. Donc, je m'attend à jouer. Il n'y a aucune raison qui m'y empêcherait. J'ai participé à tous les entrainement jusqu'à maintenant. Je m'attend à enfin pouvoir jouer un match." 
 

Etes-vous inquiet de comment vous allez réagir lorsque vous subirez votre premier contact?
"Pas vraiment. Je suis impatient de jouer qu'autre chose. Il n'y a rien d'inquiétant me concernant. Je suis juste impatient, impatient de voir comment l'équipe va jouer, de voir à quoi ressemble les Patriots version 2009. Nous avons connu quelques changement, des joueurs sont revenus de blessures, d'autre sont nouveaux ici et ça va être notre premier vrai test."


Qu'est-ce qui serait réaliste pour vous, jouer qu'une série voir 2 ou plus?
"Je ne sais pas. Le camp est différent cette année. Je pense que le coach veut voir comment nous jouons ensemble. Je ne pense pas que ce match soi juste un match de gala. Nous y allons pour jouer.
 
Lorsque vous dites que le camp est différent cette année, que voulez-vous dire?
"C'est juste la quantité de travail que nous avons. C'est un camp où le rythme est très soutenu. Il n'y a eu aucun temps-mort. Nous nous voyons trois fois par jour, nous nous entrainons deux fois par jour. Nous avons des réunions le soir. Nous n'avons qu'une journée de repos depuis deux semaines et demi. Avant, le calendrier était différent et nous avions le temps de souffler. Pas cette année Je pense que le coach est content de ce que nous faisons. Il n'est pas venu nous voir pour nous crier dessus, je pense que ça signifie que tout va bien."


Tom Brady va aussi apparaitre, cette semaine, dans un épisode de la série entourage sur HBO 





 

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires