12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 12:37


Tom Brady espère jouer demain soir face aux Eagles de Philadelphie, mais il n'est pas sûr que Bill Belichick le laisse jouer, même pour une courte durée.
 
Brady est impatient de jouer. Il n'a joué que 7min33 depuis le XLI Super Bowl. C'était lors de la première journée de la saison passé, il a dû quitter le terrain après un choc avec Pollard.
 
Pas la peine de se demander si Brady attend ce match avec impatience.

"Oui je suis prêt, tout le monde l'est. Nous avons connu un bon camp, les joueurs ont travaillé dur essayant de faire ce que le coach nous demandait."
 

Brady a aussi déclaré qu'il n'avait pas encore parlé avec Bellichick à propos du fait s'il jouera ou non.

"Je suis impatient de jouer. Il n'y a aucun raison qui m'empêcherai de jouer. J'ai fait tous les entrainement. Ca sera sympa de pouvoir enfin sortir et jouer un match." 

Brady n'a raté aucun entrainement durant le camp des Patriots. Mais Bellichick n'a pas encore confirmé si son quarterback vedette sera, ou non, aligné demain soir.

"Je pense que c'est important que tous les joueurs puisent jouer suffisamment afin d'être prêt pour démarrer la saison." A affirmé Belichick.
 

A la question de savoir si Brady pourrait ou non jouer demain soir, Belichick a dit "Nous ferons ce qu'il sera le meilleur pour l'équipe."

Brady, a déclaré, après l'entrainement, mardi, qu'il n'avait pas encore parlé avec Belichick du match de ce soir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires