11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 16:10
Cherchant à prendre l'avantage sur son coéquipier Dereck Anderson, Brady Quinn a lancé une passe de touchdown de 51 yards lors du premier scrimmage des Browns, dimanche.

Quinn a réalisé une play-action, puis a lancé une passe arc-en-ciel en direction de Leggett, qui a battu deux défenseurs pour ensuite atteindre la end-zone.

 

Quinn et Anderson sont en compétition pour savoir lequel des deux sera le quarterback titulaire des Browns. Eric Mangini, qui est à la tête des Browns depuis cette saison, n'a pas encore choisi qui serait le favori et il a affirmé qu'il n'avait pas prévu quand est-ce qu'il l'annoncerait. Les Browns joueront leur premier match de pré-saison samedi, face à Green Bay. Mangini n'a pas encore pris la décision de qui serait le titulaire lors de ce match.

"Nous verrons ça cette semaine et nous en déciderons en fin de semaine" A affirmé Mangini.

 

Mais la décision de savoir qui sera le titulaire face à Minnesota pour le premier match de la saison sera donné lors des derniers jours du camp.

Lors de ce scrimmage, l'équipe des marrons, mené par Anderson, ont battu l'équipe des blancs dirigées par Quinn. Les marrons ont gagné 17-14. L'équipe victorieuse était composée, en grande partie, des titulaires tels que le WR, Braylon Edwards, le RB, Jamal Lewis et la ligne offensive habituelle.

Exepté la passe de 51 yards de Quinn, les QBs ont été assez discrêt. Anderson, qui a a inscrit un touchdown à la course, a complété 12 de ses 21 passes pour 107 yards et une interception. Quinn, en a complétées 11 sur 19 pour 121 yards, un TD et une INT.

La longue passe de Quinn a été l'action du jour pour les 14 314 fans venus assister au scrimmage, malgré une température avoisinante les 40°C.

"Lance est un joueur rapide. Nous voulions réaliser quelques play-action puis lancer des passes profondes derrière les safety." A déclaré Brady Quinn.

Alors qu'Anderson est connu pour la puissance de son bras, Quinn a montré qu'il n'était pas en reste. Anderson a lui aussi tenté une deep pass, mais elle a été intercepté par le linebacker D'Qwell Jackson, qui l'a retourné sur 40 yards.

Cependant, Anderson est content de sa performance globale. 


Partager cet article

Repost 0
Published by Randy - dans NFL
commenter cet article

commentaires