4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 00:09
Il y a un an, le premier choix de la draft 2006, et ancien Heisman Trophy, était le quarterback titulaire de la franchise de Phoenix au moment de débuter le training camp. A la sortie, il était battu par le vétéran Kurt Warner.

Après l'incroyable saison de Kurt Warner, à la tête des Cardinals, qui les a mené jusqu'au Super Bowl, Leinart n'est pas en compétition pour prétendre à une place de QB titulaire.

Pourtant, il est toujours en compétition. Arizona a recruté le vétéran Brian St. Pierre et lui ont promis qu'il serait en compétition avec Matt Leinart pour la place de quarterback remplaçant.

C'est plutôt étonnant que de penser que ce quarterback de 29 nas, Brian St.Pierre, qui n'a qu'une passe en 6 ans puise prétendre au poste de back up, derrière Kurt Warner. St.Pierre a été drafté au 5ème tour par Pittsburgh en 2003.

Bien que beaucoup pense que cette promesse ne soit qu'une formule de politesse, deux sources proches des Cardinals indiquent de cette menace, pour Leinart, est bien réelle et il doit améliorer son jeu et montrer qu'il possède un mental solide. 

 

Pour Leinart, il n'y a rien d'inquiétant là.

"Tout le monde doit prouver qu'il est pas là pour rien. je ne suis pas inquiet, je vais continuer à faire ce que j'ai à faire."

 
Partager cet article
Repost0

commentaires