26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 11:19
Team Player Analyse

Vikings
1. Adrian Peterson 

Peterson est sûrement le RB le plus talentueux de la NFL. Il a été le running back le plus productif l'an passé. Il a dépassé la barre des 100 yards lors de 10 matchs. Malgré la présence de Chester Taylor, Peterson a porté 125 fois de plus que lors de sa saison rookie, la balle.

 

Team Player Analyse

Bears

2. 
Matt Forte 

Forte a été le meilleur rookie, il couru pour 1238 yards et inscrit 12 TDs. Maintenant que Jay Cutler est le QB des Bears, les défenses adverses auront aussi à se préoccuper de jeu de passe. L'ajout du tackle Orlando Pace devrait améliorer la ligne offensive de Chicago.



 

Team Player Analyse

Jaguars

3. 
Maurice Jones-Drew 

Maurice-Jones Drew est en passe de réaliser sa meilleur saison sur le plan statistique. Il va désormais endosser le rôle de titulaire dans une équipe où le jeu au sol est prépondérant. Il va ainsi devoir porter le football plus souvent, et il se peut aussi qu'il capte plus de passe. L'an dernier, il a réceptionné 62 passes et inscrit 13 TDs.

 

Team Player Analyse

Falcons

4. 
Michael Turner 

Après 5 saisons en tant que remplaçant de LaDainian Tomlinson, Turner a prouvé lui-même qu'il est l'un des meilleur running back du pays. Avec Atlanta en 2008, il a terminé second RB avec 1699 yards et 17 TDs. Il a dépassé les 100 yards à 8 reprises.

 

Team Player Analyse

Panthers

5. 
DeAngelo Williams 

Williams  a couru pour 1515 yards, il a été le joueur qui a inscrit le plus de TDs avec 20. Il en a inscrit 1 sur 10 des 12 derniers match, dont un match à 4 TDs. Cependant, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il atteigne une nouvelle fois la barre des 20 touchdowns. La plupart de ceux qui ont atteind cette barre, ont toujours connu une baisse de régime la saison suivante.

 

Team Player Analyse

Titans

6. 
Chris Johnson 

Chris Johnson est un RB ultra complet. Pour sa saison de rookie, il a réceptionné 43 passes et dépassé les 1488 tards. Ces chiffres sont d'autant plus étonnant qu'il a partagé la football avec LenDale White. Cette saison, il devrait encore partager la balle avec White.


 

Team Player Analyse
Rams
7. 
Steven Jackson 

Malgré deux mauvaises saisons marquées par les blessures, Jackson reste une valeur sûre en fantasy. C'est un jeune joueur bourré de talent, et le nouveau coach, Stve Spagnuolo prévoit de l'utiliser comme la pièce centrale de l'attaque des Rams. Jackson courra derrière une ligne offensive en progression.



 

Team Player Analyse

49ers

8. 
Frank Gore 

Malgré deux saisons où son nombre matchs joués, de porté de balle et de yards au sol ont baisser, Gore reste une bonne pioche en fantasy. Avec Jimmy Raye, le nouveau coordinateur offensif, les 49ers prévoient de s'orienter vers le jeu au sol.



 


Partager cet article
Repost0

commentaires